lundi 5 janvier 2009

SOLEIL

Coucou tout le monde!
En vitesse et en vrac, voici les dernieres photos en guise de nouvelles...
Visite d'un temple en haut d'une colline, a Prachuap Khiri Khan, avec 1000 singes a nos cotes. Ca c'etait le 4 au matin... Ensuite, on a mis 1h30 en scooter (par une sorte d'autoroute, beeukkk) jusqu'au parc national de Khao Sam Roi Yot ou on est arrives tout juste avant la tombee de la nuit. On a plante une petite tente face a la mer, dormi a meme le sol (Aie!) mais le reveil par le lever de soleil a 6h30 en valait vraiment la peine... Une belle journee de decouverte hier (plage de sable blanc, record de la plus grosse moule du monde, grotte magnifique cachant un temple illumine par le soleil) et tout ca sans rencontrer personne. Le soleil est revenu, il tape bien...d'ailleurs Pierol est tout rouge!
Retour hier soir a Prachuap et ce matin, on reprend le train pour Hua Hin, un peu plus au Nord. Ca redevient plus touriste de ce cote la mais on a juste besoin de hamacs pour ces 2 derniers jours :-)

Bizatous





































5 commentaires:

Papa a dit…

Superbes photos,tant mieux que vous ayiez de nouveau le soleil! Avez-vous mangé cette grosse moule ? Profitez bien de vos derniers jours et couvrez-vous bien chaudement à votre retour car ici il est tombé 10cm de neige et çà tient au sol car il gèle la nuit jusqu'à - 12°C et c'est prévu jusqu'à dimanche prochain ! Je vous apporetrai des vestes chaudes le 9 au soir à la gare, dites-moi à quelle heure arrivera votre Thalys quand vous saurez. Très bonne fin de séjour, gros bisous de Papa et des chats qui restent bien au chaud à l'intérieur, au prcohain mail.

GOD a dit…

Superbes photos en effet !!!

Bonne année au passage ... avais perdu le lien vers votre blog, je viens de tout lire et de rattraper le train en marche ;)

Une fondue au fromage à votre retour ? Avec la météo qu'on a ... on s'y croirai !!!

Bonne fin de vacances ;)

GOD

Unknown a dit…

c'est toujours avec plaisir que nous suivons votre voyage et admirons les photos que vous joignez au compte-rendu de vos périples.
Comme toutes les choses ont une fin, même les meilleures,bientôt ce sera le retour vers notre pays où les températures hivernales vous attendent
A +

alther a dit…

Si vous avez le temps, dans les faubourgs de Bangkok: "anciens cities" énorme parc où sont reconstruits des temples et palais (un résumé de la Thaïlande) dixit une patiente thaïlandaise qui n' habite pas loin de là.merci pour les nouvelles.
A bientôt!!!

Cécile a dit…

Coucou Domi,

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir mis un message plus tôt. Les congés avec Florine sont vite passés et j'ai pas eu bcp de tps à moi. Mon PC est resté coupé pratiquement les 2 semaines :-).

Donc, avec un peu de retard, je te présente ainsi qu'à Pierrol, mes meilleurs voeux pour 2009!

J'ai lu et regardé tout votre voyage en photos. Ca donne envie! Que c'est beau!

A ce que je vois, ça se passe super bien pour vous 2. Vous avez l'air de bien vous plaire ...?

Je me réjouis que te revoir. Passe une bonne fin de séjour. Lundi je serai pas là pour t'accueillir car 90 %.

A mardi!

Gros bisous

Cécile, Florine, Stéphane, Mousti et Grisou :-)