jeudi 8 janvier 2009

Transit Seoul... Pfff c'est long

Et un dernier petit message de Seoul, pcq on en a pour 4h heures avant le prochain avion.
Perso, je ne suis pas fachee de rentrer (Domi), mon dernier jour ayant ete particulierement penible... En fait, j'ai mange plein de crasses dans le bus vers Bangkok ce midi et je me suis sentie tres mal. Et hop, un ptit vomi dans le taxi vers l'aeroport,miam! Mais dans un sac plastique svp, restons classe... Ca va un peu mieux la, je vais d'ailleurs aller tenter de remanger qq chose (de sain ce coup ci).
Sur ces dernieres news tres utiles, je vous salue bien bas, tres chers lecteurs.
Et Pierol aussi ...

1 commentaire:

Papa a dit…

Pas de chance Domi pour ce dernier jour ; bon vol Séoul-Paris -, dormez dans l'avion,à ce soir à Bruxelles-Midi ; gros bisous de Papa et des chats - il fait beau soleil mais glacial...